Menu:

Alors là, j'imagine que ça doit pas être trop connu...Boyle! Effectivement, il y a que 800 habitants et c'est à environ deux heures de route au Nord d'Edmonton! Voilà...

Comment j'ai bien pu me retouver là-bas? La copine de Martìn et son frère vivent également à la résidence, et nous ont gentiment invité à passer cinq jours dans leur patelin, et de fêter Noël en leur compagnie. Vraiment sympa! Bonne entente avec les parents, et la tante, oncle et cousins qui sont arrivés un jour après nous.

On est allé snowboarder sur une petite colline genre plus petit que Sainte-Croix...c'était que dix boules! C'était pas mal... Mais pour ma part, j'ai spécialement adoré la motoneige que j'ai pratiqué les trois jours suivants... Petits sauts, "one ski", excursions à travers forêts et lacs glacés, à la recherche de nouveaux animaux! Il n'en sera que de biches... Mais ça c'est vraiment fun!

De gauche à droite: Scott (le cousin), Stefan (Kait's brother), Martìn, ??? , Kait(lyn), Sara (une fille portugaise aussi de la résidence).

Tradition oblige... Christmas Carolling!

... avec la cousine Charlotte à gauche, et David, le papa, aux commandes...

aux aguets...

Après ce petit tour en traineau, il y avait le "winter picnic" canadien dans la ferme des amis des parents. Et là...ben je me suis fait un nouveau copain! Une fois que je l'ai pris, il n'a pas quitté mon épaule...

Promenade dans le champ avec certains pour voir les "modzons" et les mulets...toujours en sa compagnie!

Et donc le fameux picnic!

Passons maintenant à la snowmobile...

sur le lac gelé

Les photos de Martin sont par là...

La station de Long Lake...autrement dit notre Sainte-Croix local!

Stefan et sa maman

Et évidemment, on n'a pas échappé au repas spanish...bien qu'étant au Canada !!!

Kait (un peu blanche sur la photo), Sara, Scott, Charlotte, uncle Rick and aunt Anne, David (the father), Joan (the mother), Stefan and me.